vendredi 5 mai 2017

Red

Nouveau look sur le blog ! Pas très printanier cette fois-ci, la météo n'étant pas vraiment au rendez-vous cette semaine. Je porte ma veste frangée The Kooples, parfaite en demi-saison. Je dois avouer que je ne la portais plus vraiment, elle était au fond de mon placard. Finalement je suis bien contente de l'avoir ressortie !! Je porte également mon nouveau haut Shein à épaules dénudées et je suis toujours ravie de mes produits. Pour retrouver ce haut, c'est par ici. Ces photos ont été prises devant Le Mur de Mulhouse, situé rue de la Moselle. Chaque mois, un nouvel artiste vient faire une oeuvre, et c'est vraiment top. Ce soir retour à Paris !! Week end chargé en perspective. Profitez bien de ces trois jours !






Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr