lundi 22 août 2016

Ober Mamma


Me voici désormais Parisienne depuis un mois. Le rêve est devenu réalité grâce à mes études. Depuis plusieurs années, je souhaite travailler dans la mode et le textile et dans le cadre de mon école j'ai trouvé mon alternance à Paris. L'occasion pour moi de découvrir la capitale petit à petit lors de mes week ends et parfois après le boulot. Aujourd'hui c'est une super adresse que je vais vous partager.

Ober Mamma, le restaurant italien du moment. J'en avais entendu parler dans un article avant de vivre à Paris et c'est assez rapidement que j'ai voulu le tester, étant dingue de cuisine italienne. Pour des prix relativement raisonnables, vous pouvez déguster pâtes, pizzas, charcuterie, et j'en passe. Tout est cuisiné avec amour et les ingrédients sont directement importés d'Italie. Un régal ! 

De plus, le lieu est magnifiquement décoré. Divisé en trois espaces, la partie la plus impressionnante se situe au fond avec un immense arbre. Mais je ne vous en dis pas plus !
Le concept est poussé jusqu'au bout avec les serveurs étant pour la plupart italiens. L'accueil est vraiment chaleureux.





Quelques conseils : Victime de son succès, le restaurant est toujours rempli. Aucune réservation par téléphone. Il faut donc faire la queue, eh oui ! Mais pour être sur d'y manger, je vous conseil d'y aller à 18h45 du dimanche au mercredi, le restaurant ouvrant à 19h. Et du jeudi au samedi, le bar ouvrant à 18h, soit vous commencez par un verre, soit vous venez donner votre nom et revenez pour 19h. Trois fois que j'y suis allée et à chaque fois j'ai pu y manger.

En espérant que vous serez aussi conquis que moi ! 


Adresse : 107 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris
Métro : Oberkampf


Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

2 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

ah tiens j'habitais dans le coin, enfin c'etait ya 15 ans lol
super adresse dis! j adore leur déco.


www.letiziabarcelona.com

Anonyme a dit…

Ça m'a l'air très agréable !