jeudi 25 août 2016

Black & Gold

Le week end approche et c'est avec regret que je rentre chez moi pour trois semaines d'école. Désormais je dois prendre le rythme de vivre entre Mulhouse et Paris. Le week end dernier je suis allée voir l'exposition du Palais de Tokyo, une très bonne surprise. J'ai d'ailleurs pris le pass pour seulement 20 euros qui permet l'accès pendant un an. Sur le chemin du retour, passage par l'avenue Montaigne où j'ai réalisé les photos de mon look devant cette somptueuse grille.
Bon week end !







Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

4 commentaires:

Unknown a dit…

Le noir est tellement élégant ! J'aime beaucoup ;)

Chelsea Emily Davies a dit…

Love this outfit! Such a classic look

Chelsea xo
www.faraway-skies.blogspot.com

fash a dit…

oh la la j'adore cette tenue le look te va très bien , tu est vraiment sublime et j'adore ton blog

http://fashionlandfb.blogspot.com/

Anonyme a dit…

beautiful all black look! Love it!
Fash 'n' fudge
Fash 'n' fudge