jeudi 20 octobre 2016

Je prends soin de ma peau avec LA ROSÉE

Qui n'a jamais connu des problèmes de peau ?! Je pensais qu'une fois l'adolescence passée, tous mes problèmes seraient réglées, malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai enchaîné de nombreuses crèmes mais aujourd'hui c'est une toute nouvelle marque pharmaceutique, LA ROSÉE, qui accompagne désormais mon quotidien. Le soir, je m'hydrate avec la crème hydratante spéciale peau sèche. J'aime beaucoup sa texture qui n'est pas du tout grasse ainsi que son odeur très agréable. J'applique également un gommage 2 fois par semaine. La gamme se compose de 5 soins et sont tous élaborés et fabriqués en France ! Si c'est pas top ça ?! Et ce qui m'a convaincu par dessus tout, c'est la composition réduite à l'essentielle des produits. Si vous aussi vous voulez tester LA ROSÉE, rendez-vous sur le site internet afin de trouver la pharmacie la plus près de chez vous.



Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

Aucun commentaire: