samedi 11 avril 2015

Montreal

Voilà bientôt une semaine que je suis rentrée de mon voyage Montréal-New York organisé par mon IUT. 3 jours à Montréal puis bus direction New York pour 4 jours, un voyage intense mais riche en émotions ! Les Montréalais sont très accueillant, même si au début c'est surprenant d'entendre "Salut ! Comment tu vas ?" en rentrant dans un magasin, ou encore "Combien de morceaux ?" pour savoir combien j'ai d'articles à essayer. Bien sur nous avons goûté la spécialité du Québec, la fameuse poutine que nous avons dégusté à la Banquise, restaurant qui ne propose que ça. Pour une première c'était vraiment pas mal mais impossible quand même de finir l'assiette. C'est une ville pleine de charme que je vous laisse découvrir en images ! 

















Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

Aucun commentaire: