samedi 28 juin 2014

93

Profitant de mon dernier jour de vacances avant le début de mon job d'été, je vous présente l'une de mes tenues préférée pour cette saison ! Heureusement shootée hier avec ma meilleure amie, car aujourd'hui le temps n'est pas au rendez-vous. Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre sur mon compte instagram et ça me fait très plaisir ! Passez un bon week end 







Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

5 commentaires:

Unknown a dit…

Top tes photos ainsi que le look, j'adore.

http://freedmode.blogspot.fr/
à bientôt
Biz

Pauline Dress a dit…

Superbe, ce short te va vraiment bien =)

Marjorie a dit…

Top ce look, c'est aussi le genre de tenu que j'aime porter en été ! ^^

Bises !

Clémentine a dit…

J'adoooore tout dans cette tenue, tu est magnifique ;) !
(Et j'adord les photos, l'effet "3d" sur la 4ème est super cool !)

Bisous ♥
Clémentine
http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

Fr a dit…

Si je ne me trompe pas, les sandales viennent de chez H&M ? Elles me font sacrément de l'oeil, surtout en cette période de soldes. Bisous, Fr.