jeudi 13 juin 2013

J-4

Hi guys ! Ça y est le grand jour arrive à grands pas, dans 4 jours c'est le BAAAAC. Du coup je n'ai vraiment plus de temps à consacrer à mon blog. Ce qui parait logique puisque je passe ma journée à réviser (pourquoi pas viser une mention ?!). En tout cas sachez que je n'arrête pas mon blog et que je suis pressée de pouvoir faire de nouveaux articles. Sinon aujourd'hui j'ai su que j'étais acceptée à l'IUT GEA de Besançon qui était mon premier vœu donc je suis vraiment ravie. 
Xxo  

Bonne chance à toutes celles et ceux qui passent aussi leur bac!

6 commentaires:

Lou-Andréa a dit…

Bon courage pour tes révisions, je compatis aha
Bisous xx

Gloria a dit…

Bon courage!!!
Bisous

La Noura a dit…

Bon courage ma belle !

http://lanoura.blogspot.fr

Sarah et Laura a dit…

Bonne chance pour le bac, je compatis! :)

the clothes paper a dit…

M**** pour ton bac, et bravo pour l'IUT GEA, j'ai fait ça et ça ouvre pas mal de portes ;)

Anonyme a dit…

This design is steller! You definitely know how to keep a reader
amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost.

..HaHa!) Wonderful job. I really loved what you had to say,
and more than that, how you presented it. Too cool!

My web site website - -