samedi 15 décembre 2012

Glow in the Dark vernis à ongles American Apparel



Hi guys !
Je ne sais pas si vous connaissez mais aujourd'hui je vous présente le vernis Glow in the Dark d'American Apparel. En effet, comme vous pouvez le voir ce sont des vernis qui brillent dans le noir. Personnellement j'ai déjà testé avec celui d'une amie (et non malheureusement j'en ai toujours pas acheté) et je trouve ça vraiment super original. A la lumière c'est un vernis normal mais quand il commence à faire plus sombre vos ongles s'illuminent ! Bon après c'est sur que pour dormir ce n'est pas toujours génial. En tout cas sur le site American Apparel ils existent en trois coloris au prix de 11 euros. Et vous, vous avez déjà essayé ce genre de vernis ?
Xxo 

28 commentaires:

Style By Barbara a dit…

oh j'adore !!

It's Trendy Enough a dit…

J'en avais déjà entendu parler, mais la ca me tente vraiment; Surtout en période de fêtes :) bisous

Faany a dit…

Très original ! :)

Unknown a dit…

Oh c'est chouette comme concept ce vernis.

Glamour-cheap a dit…

J'adore! le concept est super original! mais encore un peu cher ce qui est dommage...

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
Je trouve ce vernis top,
& super original comme concept !
Des bisous, Créatilde
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr
Il y a du nouveau

Yula a dit…

Je ne connaissais pas, mais j'adore !
Bisous
Emily

miss zaza a dit…

excellent !!!

thecutebow a dit…

Merci beaucoup! :)
J'en ai déjà entendu parler, et je les trouves super fun!
Bisous, bisous, C.

Nicoline Defy a dit…

C'est très orignal, mais tu dois avoir peur de toi même la nuit ^^

Catherine a dit…

Wow, ça faisait un moment que je me demandais ou en trouver, c'est vraiment TROP CHOUETTE ♥_♥

Lisa a dit…

J'adore ! ca doit être marrant de le porter !

Unknown a dit…

Génial cet effet ! j'adore

http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline.

YummyPiiie a dit…

Je rêve de rester ces vernis, j'adore l'effet qu'il donne :)
En boîte ça doit être géniale ^^

Britney @ Scout and Company a dit…

Oh wow! Those are amazing!! SO vibrant! And .... well, glowy!!
Britney
http://lemonwoodandhoney.blogspot.com

Unknown a dit…

WOW, this is so cool! xo

Word Girls a dit…

J'adore c'est super original j'ai juste une question il tiennent bien?

Word Girls a dit…

J'adore c'est super original j'ai juste une question il tiennent bien?

Unknown a dit…

I don't know b4 if there is a glowing ones
Nice post and wanna find it too sis..
followed your sweet blog,

visit n follow each other if you mind:)
www.inggih-laras.blogspot.com
Xoxo, Ila

Lina a dit…

J'ai essayé ce genre de vernis c'était pour Haloween et j'aime bien l'idée peut être pour aller a une soirée ! C'est original :)

Anonyme a dit…

J'en ai un similaire que j'avais acheté à tati et ds la soirée avc les spots je me suis aperçue qu'il était phosphorescent, surprise ah ah !! Sinon j'attends de le voir ds une boutique pr l'acheter en rose si il existe !

Unknown a dit…

Super sympa ce vernis !

Angela a dit…

Bonjour!
c est parfait!!
j adore!!


Angela Donava

Angela a dit…

Bonjour!
c est parfait!!
j adore!!


Angela Donava

Caro * a dit…

C'est génial, j'adore !! J'avais un vernis de chez Yves Rocher qui réagissait à la lampe ultra violet mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par ces vernis super originaux :)

Anonyme a dit…

ohh j aime beaucoup !!

Claire a dit…

Ils sont top ces vernis mais je ne l'ai ai pas vus chez American Apparel à Toulouse... :)

Justine M. a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce genre de vernis ! C'est trop trop fort, j'adore ! Dire que je suis allée chez American Apparel aujourd'hui même.