vendredi 30 novembre 2012

Une robe, deux looks

Hi guys !
Il y a environ un mois j'ai commandé une robe Pull & Bear et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais toujours pas montré. Pendant un moment je me suis dis, tiens, il faudrait que je mette des robes plus souvent. Petit tour dans ma penderie et là je réalise que je n'ai que des robes pour l'été. Pour remédier à ça je me suis mise à la recherche d'une robe et c'est sur internet sur le site de Pull & Bear que je l'ai trouvé ! Quand je l'ai reçu je l'ai tout de suite adorée mais j'ai d'abord pensé qu'elle faisait trop soirée et que je ne pourrai pas la mettre la journée. Et puis je me suis dis qu'il était dommage de la mettre 2 fois dans l'année alors avec ce que j'avais dans ma penderie j'ai essayé de lui donner un look plus "casual". C'est donc une tenue fête et une tenue casual que je vous propose ! J'espère que ça vous plaira !
Xxo 

Fête




Casual





Merci à tous d'être de plus en plus nombreux à me suivre  

56 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore le look casual ! Et ta chambre est superbe ;)

Aggie a dit…

Coucou!
J'adore les 2 looks! tes chaussures rouges sont à tomber!

Des bisous ♥

Jeanne a dit…

La robe est très jolie, c'est vrai que ça serait dommage de la laisser au fond du placard toute l'année ! le look casual est bien trouvé, j'adore !

cha a dit…

J'adore ta tenue casual :)

Schuldi's World a dit…

Très sympa cette robe, j'aime beaucoup les deux versions :)
Des bisous!xx
Schuldi

Glittering Iona a dit…

Ses 2 look sont superde (la déco l'ai aussi^^))

Kiss
Io

Anonyme a dit…

Les deux looks st top, ms j'ai une petite préférence pr le look de soirée, avc ces chaussures c'est canon ! Sympa la déco de la chambre aussi !!

Anonyme a dit…

Les deux looks st top, ms j'ai une petite préférence pr le look de soirée, avc ces chaussures c'est canon ! Sympa la déco de la chambre aussi !!

Anonyme a dit…

Les deux looks st top, ms j'ai une petite préférence pr le look de soirée, avc ces chaussures c'est canon ! Sympa la déco de la chambre aussi !!

Anonyme a dit…

Les 2tenues te vont à ravir!!
Je me suis abonnée chez toi, n’hésite pas à faire de même ^^

candyanais.blogspot.fr

Nicoline Defy a dit…

Très jolie tenue ! j'aime aussi beaucoup ta chambre :)

It's Trendy Enough a dit…

ca ne fait pas longtemps que j'ai découvert ton blog, et je l'adore déjà! J'adore les deux tenues, c'est super de pouvoir faire deux looks complètement différents avec une seule robe :) bises

The Fashion Philosophy a dit…

Love love love!

ox from NYC!
davie+erica

LPFashionPhilosophy

Style By Barbara a dit…

jolie tenues ,j'adore tes chaussures ^^.

bis

Princie a dit…

Petite préférence pour le 2ème look!
Merci d'être passée chez moi.
Bon dimanche!

Lou-Andréa a dit…

Merci :)

Trop top ces deux tenues! J'adore!
Bisous xx

Anonyme a dit…

Impossible de choisir J'adore tes deux looks et ta chambre mansardée est géniale
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

The Camelia a dit…

Trop canon ta robe ! J'aime bien en mode casual aussi :)
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

cpasmafaute a dit…

J'aime beaucoup le côté casual :) Pour qu'on voit toujours le col, tu peux mettre une petite veste ou un gilet :)



xx
Lucie

Unknown a dit…

Merci pour ton commentaire !
J'adore ta tenue et les photos ! ♥♥

Créatilde a dit…

Coucou la belle,
Tu es très jolie avec cette robe,
Elle est très belle !
Des bisous,Créatilde.
http://luniversdecreatilde.blogspot.fr Il y a du nouveau !

Unknown a dit…

On aurait jamais cru que c'est la même robe. J'aime beaucoup ! ^^

Emotion Wizard a dit…

j'adore la première tenue!

MILEX a dit…

I just love it so much

Unknown a dit…

Cute outfit, and I love american flag in your room :-) Visit my blog and follow me if you'd like, and of course I will follow you back :-)

www.creativesideofme.com
www.facebook.com/CreativeSideOfme

Elegantesque a dit…

Ces deux looks sont très très sympas ! j'aime bien le look de fête !

Si ça te dit, on peut se suivre sur facebook et devenir membre de nos blogs respectifs !


Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Mélanie, Dernières Séances a dit…

J'aime beaucoup tes 2 looks, j'ai un gros coup de coeur pour tes escarpins rouges, ils sont MAGNIFIQUES !

TheMindsClothes a dit…

Superbes tenues ! J'ai une préférence pour la deuxième ;)

Caro * a dit…

Cette robe est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la deuxième façon de la porter :)

Unknown a dit…

I'm totally in love with first look!
:)
xoxo

Sin12012 a dit…

Gorgeous ! I love the first one ! :D

xo ,
Ana Catalarrana
http://sinbowtie.blogspot.com

Mon Joli Paris a dit…

Ouuuh je suis FAN ! Surtout en casual , elle est superbe cette robe et tu assembles bien le tout :)

Papercuts a dit…

Love the casual outfit :D

GIVEAWAY // Peace chain necklace + bracelet
placeb0effect.blogspot.com

Marine a dit…

Je dit oui aux deux tenues, avec une préférence pour la casual quand même !! Bisous :)

Unknown a dit…

Mille mercis pour ton commentaire, je suis très touchée ! Je viens de commencer mon blog donc un commentaire de ta part me fait un bien fou !
Je m'abonne donc à ton blog, j'aime beaucoup tes looks !!!!
Bisou

Manonnn a dit…

Je suis fan des deux looks!!!

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

Miranda Banana a dit…

trop mimi ta chambre !

Anonyme a dit…

Tu es superbe, j'adore tes tenues, et tes talons OMG *.*

Un Carnet Imparfait a dit…

J'aime bien le look casual !
Bisous Maya
http://hermesetmaya.blogspot.fr/

https://www.facebook.com/HermesEtMayaBlogDeMode?fref=ts

Marie a dit…

trop jolie robe :) J'adore
xx
♥ CommeDesGrands.blogspot.com

Notre petite robe noire a dit…

Super tenues ! :)
Camille

LeaChoue a dit…

Non mais oui.. c'est trops Oo

Faany a dit…

J'adore les deux looks ! Très différents mais parfait :)

Les chaussures rouges sont... Wow <3

Heels on Gasoline | Style Blog a dit…

La robe est canon tout autant que ces jolies chaussures rouges! :)

Unknown a dit…

La robe façon casual est très bien portée




Http://Fashioneiric.blogspot.com

kasijey a dit…

Je suis fan des deux tenues ! J'adore vraiment !
Bisous.

Anonyme a dit…

Les deux looks sont vraiment canons =) J'aime beaucoup ta chambre aussi, même si ça n'a rien à voir avec la mode haha :D

Unknown a dit…

i love this post! you look great!

x Rach
LUXE HALL

Diary of Marie a dit…

très jolie, j'aime beaucoup le look avec les bottines en cuir!

http://diary-ofmarie.blogspot.com
Bisous, Marie.
(viens vite quand tu as deux minutes)

Mrs CoOp3r a dit…

J'adore le premier look surtout les chaussures !! des bises

Glamour-cheap a dit…

Ta déco est super jolie! j'adore!

Emily Meyers a dit…

Hey dear:) I just added myself to your followers, and I would love if you could follow back maybe?? Also I’ll just leave the link to a RobertRose Necklace Giveaway  I’m having right now, in case you’re interested!

See you there, and thanks so much beautiful!
Xo, Emily

Catherine a dit…

Wow superbes ces tenues! ♥

YummyPiiie a dit…

Ta chambre :O
Elle est trop belle.
J'adore tes look et ton blog ! :)

Unknown a dit…

Jolies tenues, j'adore !

Pauline Dress a dit…

J’adore vraiment les deux looks, en plus on dirait vraiment pas que tu as réutilisé la meme robe c'est très sympa =)