jeudi 16 juillet 2015

Sephora vs Hema

Je suis de retour aujourd'hui avec un article beauté sur les masques visage. Avec l'été, la peau est fragilisée et j'effectue régulièrement (une fois par semaine) des masques afin de l'adoucir et lui donner de l'éclat. J'ai testé deux masques : l'un de la marque Sephora, l'autre de la marque Hema (que j'ai découverte il n'y a pas très longtemps). 
Tout d'abord, le masque Sephora est un masque tissu qui a déjà la forme du visage, alors que le masque Hema s'applique au doigt. Personnellement, la forme prédécoupée de chez Sephora est universelle et ne s'adapte donc pas au visage comme le masque Hema que l'on peut appliquer comme on le souhaite. Ensuite, le temps de pose est pour tous les deux de 10 à 15 minutes. Pendant ce temps là, détendez vous ! Une fois le temps écoulé, vient l'heure de rincer. Enfin pas pour le masque Sephora qui nécessite seulement de faire pénétrer l'excédent par léger massage. Quant au masque Hema, le rinçage à l'eau est obligatoire avec pour inconvénient d'en mettre un peu partout. Seulement, au final, la peau est douce et purifiée. Promesse tenue pour les deux ! Mais là où mon choix se différence largement, c'est sur le prix. Il faut compter 4,95 pour le masque de chez Sephora contre seulement 1,50 chez Hema ! Pour un résultat qui est le même, le choix est vite fait, d'où en conclusion ma nette préférence pour le masque Hema qui, selon moi, n'a que des points positifs. Il y en a également d'autres pour celles qui veulent les tester ! 



Suivez-moi sur
Bloglovin     |     Instagram      |     Tumblr

Aucun commentaire: